Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oddball.ATP
Autres Teams

Date de naissance: 16/12/1973
Matos d'airsoft: tous plein
Votre TEAM: ATP

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:11 (2009)    Sujet du message: ATP Répondre en citant

Bonjour à vous tous, voila une petite présentation de l'équipe Airsoft Team Paca :

L'équipe fut crée il y a bientôt 2 ans, par une bande d'ami issue de milieu divers et varié (militaire,pompiers,chauffeur poids lourd, mecano etc .......), mais ayant une seule et même passion en commun :

L'AIRSOFT.

Pratiquant depuis plusieurs années, 7 ans pour quelques-uns et 3 ans pour d'autres et habitant aux quatre coins de la région, on a pu participer à de nombreuses parties et OP dans la région et région limitrophes.

En rencontrant à chaque passage, des équipes differentes et variés (MIXTE).

Fair play, deconneur, complice, camaraderie, savoir vivre sont les mots qui désigne l'équipe ATP: http://atpairsoft.xooit.com/t168-VIDEO-DE-PRESENTATION.htm

En vous souhaitant une agréable journée et au plaisir de partager une bille ou deux en votre compagnie  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trombley
Autres Teams

Date de naissance: 17/06/1989
Matos d'airsoft: SIG 552 marui
Votre TEAM: freelancer
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: ATP Répondre en citant

je me suis inscrit mais je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation normal docteur ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
cruchot atp
Autres Teams

Date de naissance: 14/05/1984
Matos d'airsoft: M773 PTW systema, M2
Votre TEAM: Airsoft Team Paca
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: ATP Répondre en citant

Seb a écrit:

je me suis inscrit mais je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation normal docteur ?

refait une inscription désolé de la gène occasionné

une petite vidéo de l'équipe :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Qui tente rien a rien

Trombley
Autres Teams

Date de naissance: 17/06/1989
Matos d'airsoft: SIG 552 marui
Votre TEAM: freelancer
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: ATP Répondre en citant

merci de l'information Cruchot Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: ATP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo