Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEs mineurs pas comme les autres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristan13190

Matos d'airsoft: Un futur stg-44
Votre TEAM: freelancer

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: DEs mineurs pas comme les autres ! Répondre en citant

Ok je suis mineur, mais je voudrais savoir si je pouvais faire un test avec un collegue dans votre team lors d'un entrainement pour vous prouvé que les mineurs peuvent être bien plus respectueux, fairplay et tout simplement meilleurs mais pour sa reste à voir j'avoue je ne suis pas trés fort je débute, je compte m'acheter un STG-44(pour le test si il a lieu mon pote me pretera sa M4A1) 1.6 joules, mon collègues a déja pas mal d'experience bien qu'il n'ai que 16ans lui aussi, il possede un GR15 RAIDEUR version XL tout neuf.

Merci d'avance, Tristan
.

Mes coordonées: 06.71.76.72.18, ra_mm_stein@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo