Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend MA M249 Snipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Commandes et Achats en tout genre -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
West
Autres Teams

Date de naissance: 31/01/1987
Matos d'airsoft: A voir dans ma prése
Votre TEAM: Le Kartel
Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Vend MA M249 Snipe Répondre en citant

Hello!
Je me sépare malheureusement de ma "pitite" M249 Saw car je me suis mis au snipe et manque de place dans la MX5...
Pour ceux qui la connaisse pas:
Base:                      M249 Jing Gong très bonne qualitée/finition
                                Amo Box électrique de 2500 bbs
                                Batterie 9.6 V
Upgrades/modifs: Canon de précision Prometheus de 590mm ( 450mm pour celui d'origine ) en 6.03 ( model prévu normalement pour le PSG1 )
                                Join Hop Up Guarder
                                Silencieu ouvert de 35mm pour cacher le canon de précision ( jolie bruit! )
                                Bastos 5.56 sur l'Amo Box
                                Rail Ris dessus pour placer une lunette
Performences: Tire en rafale à 60/70mètres à 339FPS ( Vérifier plusieurs fois sur les parties, controlé au chrony et distance mesurée avec un mettre. ) Record de tire longue portée: En température basse, donc en hiver, j'ai effectuer un tire à 80 metres et fait tomber une petite bouteille d'eau vide ( Distance aussi mesurée car bouteil placée à 8X10 metre mesuré. )
Bipied très bien concu, réglable et stable qui se range sous la cross sans pour autend géner la tenue.
Réplique parfaite pour shooter du monde de loin, ne fait pas plus mal qu'une autre réplique car Gear Box d'origine, qui, est connu pour ça soliditée.
A savoir qu'on peut aussi y placer des chargeur de M4.
Enfin une réplique pour les Hommes, les vrais!

Pour le prix, j'en veut 270 euro, vendue avec silencieu, canon de précision, rail ris, bastos, amo box, avec batterie mais sans la lunette qu'il y a dessus. ( vendu 50euro séparépent ( lunette réglable a croix pouvant etre rétro éclairer idéal donc pour la M249. )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rien n'est mieu que le doux son du recul de la culasse...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wave

Date de naissance: 20/03/1982
Matos d'airsoft: en cours
Votre TEAM: freelancer

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: m249 Répondre en citant

si ta replique est libre je te la prends

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Vend MA M249 Snipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Commandes et Achats en tout genre -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo