Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22 novembre chez brad ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOBBY J
Leaders

Date de naissance: 05/10/1990
Matos d'airsoft: mauser SR
Votre TEAM: A.L.T.
Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 03:12 (2009)    Sujet du message: 22 novembre chez brad ^^ Répondre en citant

Bien le bonsoir, après un arrêt puis maintenant une reprise de l'airsoft!
Je vous propose une partie sur mon terrain le dimanche 22 novembre, dans le var 83, beausset!
+d'infos et lieu de rendez-vous à venir!
Interdiction:
Mineurs interdits, en cas de doute, demande de carte d'identité!
Tout ce qui est pyrotechnique, pétards maison ou non, fumigènes!
Dégradation du terrain, ce qui veut dire déchets et tir volontaire sur les toits et lampes batiments.
interdiction de monter sur les toits des batiments, d'abimer les portes, elles sont deja ouvertes, vous les laisser comme telles!
Il y a divers plaques d'égouts, ne les enlevés pas, la dernière fois un joueur à oublier de remettre la plaque^^!
Tout ce qui est alcool, joints interdits, cigarettes normal pas de soucis, mais pas en jeu!!
Le port de lunettes vous devez les gardez en jeu, si vou devez les enlevés c'est seulement en zone neutre!
Evitez les tirs en zone neutre!
Alcool, joints interdits, cigarettes normal autorisés, mais seulement en zone neutre!!
Puissance des répliques autorisés?
vous avez carte blanche, les joueurs que j'invite sont responsables en moyenne, vous aurez cependant des distances de sécurité en mode full et single quelques soit la puissance de votre lanceur.
Pas de passage au chrony, soyez responsables et respectueux!
Exemple:
AEG: aucun tir en full à  -15/20m, tir en single!
Sniper avec lunette (ou sans lunette, mauser): single interdit, sorter vos gbb.
Out vocal: ne peut être utiliser à -5m, plus si je joueur veut bien joué le jeu.
Si par hazard le joueur est derrière un obstacle, ça ne marche pas, tir à répétition
Soucis/malentendus:
Pour éviter tout soucis bête, si par hazard vous n'arrivez pas à vous entendre avec les personnes, ça peut arrivé), me contacter, y aura une fréquence, et je mettraisn en cas des pnj (joueur en tant qu'arbitre dans chaque camp, pour le bon déroulement!
Une décharge de responsabilité devra être signé le jour J, je ne veux pas être tenu responsable, merci de votre compréhension!
Note: écouter bien pendant les briefings, je ferais une expliquations des règles de sécurité @ tous, plus magnique speatch pour chaque team, pour vous mettre dans l'ambiance
Tenues/armements, pas de restricitions, si certain veulent joué le jeu à fond, essayer d'avoir le même camo, sinon brassards^^
Planning
Matin:
Inspiration du film (histoire vraie):
Ils sont restés soudés
pendant que leur pays s'écroulait
9e ESCADRON
Elle se fera en 2 temps, un arret pour changer l'emplacement, et expliquation des objectifs
chaque camps aura des objectifs à remplir, comme ceux qui seront en défense rien ne vous empechera de faire une contre-offensive)

Scénario matin
Citation:
9°escadron
1°partie

Durée: 1h30 
Objectifs:
team américaine
- (départ)
Partent du point de départ, suivent la route, ne peuvent en aucun cas allez dans la forêt éliminés les poches de résistance*. mais peuvent les éliminés tout en restant sur la route.
- détruire la base (éclater le ballon)

Objectifs:
Team moudjahid
-Empêcher l'avancé des américains, tout en restant sur leur poste fixe.
-Empêcher que la base soit détruite (ballon)

poches de résistance*: barricades déjà faite sur place, les joueurs qui sont à ce poste ne puevnt quiter le point, sauf s'ils sont out, ou s'ils décident de retourner à leur base.
Forêt interdits aux joueurs, accès uniquement par la route, indiqué le jour du briefing
remise en jeu:
américains
un médecin, il doit touché le joueur avec ses 2 mains doit compter 20sec, si le médecin se fait touché, il doit repartir à la zone de départ et repartir!
moudjahid
0 médecin, ils doivent allez à leur base (portail en face du grand hangar, attendre d'être à 3 avant de repartir).
Citation:

9°escadron
2°partie

3 gardes américains gardent la base, le restent de team ne peut intervenir si y a intrusion et si les gardes ont eu le temps de donner l'alerte.
durée: 45 min
Objectifs:
team américaine
- repousser l'ennemi

Objectifs:
Team moudjahid
- attaquer l'ennemis, les retranchés jusqu'à leur zone respawn et détruire leur respawn
Utilisation du terrain partout!
remise en jeu:
américains, allaient dans le grand hangar attendre d'être à 5 et repartir
moudjahid, des que vous êtes touchés, le signaler, et reculer de 20 pas.

-----------------------------------------------------vers 12h30 repas----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après-midi:

nouveau scénar en cours!

---------------------------------------------------------
Si par hazard mes 2 scénars se finissent plus tôt que prévus, j'en ai d'autres ous la main, si certains veulent proposer pas de soucis dites moi, ce que vous voulez sauf capture drapeau, désolé j'ai une dent contre^^lol^^!!
-------------------------------------------------------

Team contactés, pour éviter les malendus bête, et de faire xx km et tomber sur des gars qu'on préfère éviter^^:
Nombre de joueurs que j'accepte max: 30, bien entendus, premier arrivés, premier servis, si vous désistez, contactez moi, il y aura certainement, une liste d'attente!
- Team dont je fais partie, ranger 83
moi brad
GGG
sniper (+2joueurs)
romu
klem (à confirmer)
red (à confirmer)
dedale
adohair
Zhu Liang
nos
spartan117
+
- ALT 13 (marseille)
bobby -j (à confirmer)
- awacs 06
- recon 06
strike
blood
roog
vinpaco
- socca 06
mirage (pas sur à confirmer)
- quelques freelancer de ma région, fiable!
tackleberry
sharko
- phoenix 06  ()
-Team 06 freelance
4 ou 5 (à confirmer)

P.S: n'oubliez pas que l'airsoft est un jeu!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 03:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo