Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OP bandol 27 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOBBY J
Leaders

Date de naissance: 05/10/1990
Matos d'airsoft: mauser SR
Votre TEAM: A.L.T.
Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

Bonjours messieurs!

J'organise une grosse partie le Dimanche 27 Septembre à Bandol: La Farge.

Toutes les team que je connais sont invitée, et vous en faite parti!

But de la jounée: S'éclater comme des p'tit fou! Il y aura des scénario qui seront étudier en fonction du grand nombre que nous allons être ( estimé à + de 50 joueurs ).

Rien de plus à dire hormi l'heure du RDV: 09H01 sur le térin, soyez pas en retard!

N'oubliez pas fairplay et bon humeur en venant. Vous allez rencontrer des joueurs que vous connaissez pas, alors soyez koul!

J'espere que vous serez nombreux!

W E S T

__________________________________________________________________________________________________________

BOBBY J a écrit:
salut a tous ^^

tu es vraiment obligé de connaitre les team Oo? =)

psk c'est un truc qui pourrais intéresser la mienne

j'ai deja joué avec les ranger lors de la R.E de brad et une fois aussi pour un aprem avec les UTA

^^ ca serais pas mal si on pouvais s'incrustacé ^^

m'enfin sinon c'est pas grave ^^

Je vais faire un effort, venez et on fera connaissance sur place!

Par contre j'aimerai avoir le nom de chaque personne qui vas venir et le nom de la team auquel il appartien...

Mais faire de nouvelle rencontre, je dit OK!

__________________________________________________________________________________________________________

viola vous savez tout ^^

si y a des intéresser qu'ils le dise psk les Ranger sont franchement de bon joueur =)

et jouent avec de bons joueurs également ^^

voila pour moi c'ets ok faut esperer que je sois opas le seul =)

Dispo :

bobby j
Mathieu.C
Wolf

Indispo :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

Dernière édition par BOBBY J le Lun 24 Aoû - 11:44 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu.C
Membres

Date de naissance: 28/04/1989
Matos d'airsoft: M700 TD, M16 SPR, SI
Taureau (20avr-20mai) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

J' arriiiiiiveeeeeeeeeeeee ! ! ! droi a mireille ou pas ???
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Binome Gordy est mort...

j'vais à l'exterieur ! ! !

bonne chance

Pack Pack !

BOBBY J
Leaders

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

passage au chrony obligatoire va falloir bidouiller la puissance
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

wolf
Membres

Date de naissance: 03/09/1986
Matos d'airsoft: mauser tactical/m92/
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

devrait etre la et j'espere avec mon matos nikel...

West
Autres Teams

Date de naissance: 31/01/1987
Matos d'airsoft: A voir dans ma prése
Votre TEAM: Le Kartel
Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

Salut messieurs! Merci de venir se jour là, j'ai hate de faire votre connaissance!

Pour la petite info, effectivement, il y aura un passage au chrony et les répliques seron limité au puissance habituelles...

Rapel des lois:

Art.1er - L'offre, la mise en vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0.08 joule et inférieure à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.

Art.2 - La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites.

Cela veut dire: Répliques suppérieures à 2Joules interdite, je sais, les sniper sont emerder par cette lois mais je ne souhaite pas que la personne étant responçable du térin, soi embeter en cas de control par les autorité.

L'age requis pour pratiquer l'Airsoft est de 18 ans minimum. Cela est universel et sans détour possible par des dérogations, a lois le stipule bien. Donc pas de mineurs, il devron attendre d'avoir leur 18 ans et toute leur dents! Okay

Pour les puisance vis a vis des distance et de la réplique utiliser, je fait simple:

AEG: en dessou de 20 metre, coup par coup, - de 10 metre, on tire pas, on fait un OUT vocal ou on épuche un ognon!
Snipe: 30 metre minimum. En dessous, on tire surtout pas!
Pistolet inférieur a 1 joule, j'autorise le tire entre 5 et 10 metre mais uniquement dans les jambes!

Tire à la tete interdit dans le cas ou la personne en face n'as pas de casque intégral.

Tire dans les coroness prohibé!

Tire à la libanaise interdit, il faut toujour regarer ou on tire.

Quand deux personne se font un out vocal en meme temps, c'est celui qui à les cheveux le plus long qui sort! Nan je plaisente, les deux sorte!

Les OUT vocal peuvent se faire que si la personne pointe avec une rélique un autre joueur.

Lors d'un tire amis, pour punir le mauvais joueur qui tire sans chercher a savoir si cété pas un de ses compatriote, c'est celui qui aura tirer qui sort! ( et qu'il n'oubli pas de s'excuser surtout ! ) Twisted Evil
Tripotage en homme interdit par la lois du West! Mr. Green

Lors des phases de transitions entre deux partie voici le principe:

Je suis OUT ( criez le très fort car sinon de OUT ça vas passr à AYE! ) ou la partie se termine, réplique en mode " sécurité " canon vers le bas. je me dirige vers le camp neutre, zon ou il est interdit de tirer, et je recharge tout se qui à besoin d'être recharger. Une fois que tout est nickel, je peut plaisenter, papotter me gratter les fesse ou encore admirer le phasme qui grimpe sur mon bras. Lorsque l'organisateur apel tout le monde, je me présente devant lui, et ECOUTE les instruction pour ne pas faire répété 100 fois!

Une fois les ordres donner, suivez vos camarades jusqu'au respawn, et une fois la bas, discuter de la façon de " gagner ", même si le but primaire, sera de s'amuser comm des p'tit fou! Very Happy

Voilà je crois que c'est tout!

Je sais ça fait beaucoup de regles mais c'est pour que la partie se déroule sans encombre.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rien n'est mieu que le doux son du recul de la culasse...

BOBBY J
Leaders

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

^^
pas mal pas mal =)
j'approuve et je pense pas être le seul Mr. Green
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

Mathieu.C
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

bon on va bidouillé mimi alors on va tenté au 134a et si sa passe pas bin vas faloir demonté mdr fait chier lol au pire je joue pas jpren martine ! 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Binome Gordy est mort...

bonne chance

Pack Pack !

Mathieu.C
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

a mais putin jsuis un autiste lol le 27 septembre c le jour de ma compet de 4X louli lol jsui absent fait chier ! ! !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Binome Gordy est mort...

bonne chance

Pack Pack !

wolf
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

c'est moche pour le tir dans la tete interdit...surtout pour les snipes...

BOBBY J
Leaders

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

bah binome t'abuse --'
et wolf faut pas dire qu'on est sniper pour tirer dans la tete surtout qu'en general les guns sont puissant et donc bon --' faut eviter de faire mal

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

West
Autres Teams

Date de naissance: 31/01/1987
Matos d'airsoft: A voir dans ma prése
Votre TEAM: Le Kartel
Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

Ouai hun! Pas de tire à la tete! MDR! Et puis bon, si déjà il arrive a avoir un elephant a 30 metre avec un sniper, je dit chapeau! Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rien n'est mieu que le doux son du recul de la culasse...

wolf
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

tu rigolera peut etre moins en apprenant que je l'était a l'armée...

wolf
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

et puis pour la puissance phenix s'est foiré il ma mit un ressort 130 du coup je tape a 360 fps... Sad

fire home
Membres

Matos d'airsoft: G3
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:21 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

salut a tous moi jsuis pas sur pour cette op comme jsuis encor en déménagement mais je previendré si je peu
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
au secoure je brule AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA a non c bon c normale

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BOBBY J
Leaders

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre Répondre en citant

leM130 est fait pour les puissance entre 420 440 fps c'ets celui que je vais mettre dans mon mauser ^^
c'ets le M110 pour les 330 360

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: OP bandol 27 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo