Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partie au frioul, courant juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trombley
Autres Teams

Date de naissance: 17/06/1989
Matos d'airsoft: SIG 552 marui
Votre TEAM: freelancer
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

le best serai de la faire apres le 19 parseque du 4 au 19 je suis pas la et si tu me fais rater le frioul ivan je vais faire un massacre et c'est dommage si on perd plein de bon airsoft dans la region Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouic-pouic
Freelancer

Date de naissance: 14/12/1989
Matos d'airsoft: sig552 M9 M14 P226
Votre TEAM: FREELANCER
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

bien, je vais éditer, pour préciser les dates et les praticipants!!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://www.studio-phoceen.org/
mouaahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
tchac ! TCHAC ! TCHAC !!!
AHAAA! COUPEEEEERRRR !!!! NIAAARRRRR!!!!

Visiter le site web du posteur
Pιиgυ
Autres Teams

Date de naissance: 18/02/1989
Matos d'airsoft: M15A4, M4RIS
Votre TEAM: Commando Mirage
Verseau (20jan-19fev) Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

Oulala pour moi si c'est aout ça sera mort je passe à l'hôpital le 31 juillet et je serais bloqué pour tout le mois =/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
.:FACE тυ νιѕ, PILE тυ мєυяѕ:.
http://commando.mirage.leforum.eu

pouic-pouic
Freelancer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

bon et bien pas aout alors!!!! Very Happy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pιиgυ
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

ça va être dur un mois entier sans airsoft =/ (je sens que juillet va être rempli de parties pour la peine =D)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

pouic-pouic
Freelancer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

bon, je (re)propose de faire plutot     samedi soir+dimache matin    avec dodo sur place!

on jouera plus frais plus longtemps. juste amener des duvets et de la bouffe en plus et pi voila (je recomande les rations OTAN dispo pas cher au casque bleu roquevaire)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

ouai mais .. les autorisation sa donne quoi ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
pouic-pouic
Freelancer

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

bon, j'ai une mauvaise nouvelle...
les gars du frioul rétractent leur autorisation : ils viennent de fixer leur planning de juillet et m'ont appelé ce matin pour me dire que "ce projet ne peut malheureusement pas être abouti car interfere avec les programmes établis". bref ils commencent fort juillet.
baratin ou vérité j'en sais trop rien, mais en tout cas on l'a dans l'os le frioul... le seul moyen pour récupérer des droits serait d'utiliser le studio phocéen et prétexter un tournage, mais n'est pas garanti.

sinon, je préparerai le matos pour une OP BF2 soit a vaufreges soit sur le terrain des MAS. ( excellent mais sportif et ne permet pas un repas de groupe. )
sinon j'acheterai des cyalumes et je ramenerai le matos nécessaire a des parties scénarisées à vaufreges, pour un 2j1n (et pour me faire pardonner je mettrai le paquet)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pιиgυ
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

AAAhhhh mais ils font c**** !!!!!! punaize >.<
ah nan sérieux ils abusent....

pour en revenir à la suite le terrain des MAS c'est quoi, comment ? (jamais entendu parler)
par contre Vaufrège pour moi stop... ^^' je sais pas si je ferai d'autres parties là bas ou alors peut être mais rarement =)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

battlefield c genial

et je vois pas se que tu repproche au TERRAIN de vaufrege il est genial

le terrain des MAS n'est accesible que si y'a des MAS ^^ et il s'agit d'un terrain sur une colline le probleme c'est le long de la colline donc tu passe ton temps a monter et descendre c'est asser epuissant au bout d'un moment
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Christo-F
Autres Teams

Date de naissance: 21/07/1975
Matos d'airsoft: famas marui,m16a4/m4
Votre TEAM: FRUIT-LANCEUR
Cancer (21juin-23juil) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

bin pour vaufrege avec le portail qui a été installé....je sais pas si encore jouable,pour le terrain de mas jamais entendu parlé,et puis une colline a monter et descendre c'est de la bombe,y a que les tites natures qui chouinent que c'est épuisant! (^^)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

pouic-pouic
Freelancer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

c'est vrai que c'est un peu fatiguant le BF2 sur la colline, vu qu'en fait c'est pas des parties mais UNE partie sur toute la journée, où on doit gérer son temps de repos, de repas, et de recharges selon la situation tactique.
a la fin, j'ai quand meme eu une deubeul crampe qui m'a fait tomber allongé par terre pendant un bon quart d'heure!!! (je me rapelle aussi les expédititons punitives sur les bases adverses en binome avec seb... aaah, c'té lbon temps!)
mais ca reste génial, c'etait une des meilleurs journées d"airsoft que j'ai jamais fait
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pιиgυ
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

Seb a écrit:
battlef

et je vois pas se que tu repproche au TERRAIN de vaufrege il est genial

le terrain des MAS n'est accesible que si y'a des MAS ^^ et il s'agit d'un terrain sur une colline le probleme c'est le long de la colline donc tu passe ton temps a monter et descendre c'est asser epuissant au bout d'un moment
Qui a dit que je reprochais quelque chose au terrain de Vaufrège ? j'y jouerais simplement moins là bas =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

a oui mon ivanoff, quel bon souvenir !!!!

et puis comme on les avaient trop bien enfoncer, mais y'a pas vraiment le choix en faite sur se terrain, a 20 contre 20 ( ct sa je croi ) on peu se repartir en ligne et avancer comme sa sur la carte, se qu'on avait fait, et sa a fait très très mal niark niark

je te laisse contacter les MAS si tu veut la faire la bas, en tout cas c'est le plus grand terrain a ma connaissance
ensuite, ivan, on peu contacter les RAW qui s'occuperons de se bon vieu nounours Wink on retape la même equipe qu'avant et on regagne comme avant xD ( avec deux batteuse ... )

ensuite on peut voir pour brignol mais sa pose le probleme du convoiturage, voir si la team la bas n'a rien prevu et moi jusqu'a 19 juillet je peut absolument pas m'occuper de sa ! donc a toi de voir Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
pouic-pouic
Freelancer

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet Répondre en citant

je vais d'abord voir avec esco et titus,  brignoles c'est quand meme un peu loin...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: partie au frioul, courant juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo