Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum et mineur 2eme partie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Information, Réglementation -> Règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christo-F
Autres Teams

Date de naissance: 21/07/1975
Matos d'airsoft: famas marui,m16a4/m4
Votre TEAM: FRUIT-LANCEUR
Cancer (21juin-23juil) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

forum et mineur 2eme partie ( deplen fait c'est d'avoir une réplique de plus de 0.07 joules et de tirer avec qui est interdit aux mineurs, mais ,à mon avis, il est marqué nulle part qu'un mineur ne peux pas participer dans une partie d'airsoft comme VIP, otage, médic etc etc....!

en fait ceci est un débat perpétuel au sujet des mineurs, peuvent ils jouer à l'airsoft sans réplique? c'est aux teams qui organisent les journées d'airsoft (1 jour) ou les OP (2 jours ou plus) à le décider, et la plupart du temps on peut lire "MINEUR INTERDIT" pour éviter d'avoir un mineur avec un m16 jingong tirer en full à 370 (forcément le mineur est idiot et upgradé avec du cheap..... Rolling Eyes )

après les accidents qui peuvent arriver sur un mineur, comme bris de dent par exemple c'est à chacun de prendre ses responsabilités en ayant les protections faciales obligatoires et pas aux tireurs à être poursuivis!  donc si il y a mineur dans une partie le port de masque facial intégral DOIT ÊTRE OBLIGATOIRE pour celui-ci

perso je pense qu'un mineur peut jouer un personnage non-joueur (PNJ ) avec un masque de paintball et une réplique de 0.07 joules (celles pour mineur) et être un objectif ou une aide pour les autres!

voila mon avis perso!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trombley
Autres Teams

Date de naissance: 17/06/1989
Matos d'airsoft: SIG 552 marui
Votre TEAM: freelancer
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

je sais j'avais justement demandé sur votre forum !

et comme réponse pas du tout conne de la part de john phenix j'ai eu :

- de toute façon il est interdit de tirer sur une autre personne avec une réplique

reste à savoir si un mineur peut jouer avec une réplique de 0,07 joules avec des majeurs qui ont des 1 joules ... faudrait signer une pétition histoire que ça s'éclaircisse cette histoire !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
Christo-F
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

oui la phrase de John j'aurais du la citer mais forcément elle s'annule d'elle même vu qu'on achète des répliques pour ....se tirer dessus!

mon discour a pour but de pouvoir intégrer des mineurs comme "aide au scénario" et non pas comme joueur lambda, aux mineurs à se plier à la loi qui est "pas de réplique au dessus de 0.07 joules pour un mineur", moi je dis ça pour des parties avec des teams extérieures et freelancers, maintenant des parties en privé vous faites ce que vous voulez!

pour les parties avec des teams extérieures il suffis d'expliquer qu'il y aura des mineurs mais qu'ils ne joueront pas comme airsofteur mais comme PNJ pour le scénario! après aux team extérieures à accepter le concept ou pas!

tout ça je l'ai pensé à un nouveau airsofteur qui s'appelle Christophe et qui viens d'avoir 18 ans, or celui ci était interdit d'airsoft car mineur, je trouvé ça injuste qu'il ne pouvait même pas être accepté lors d'une partie même en tant que vIP ou autre PNJ à cause du fameux "MINEUR INTERDIT" et donc de ne pas profiter du coté festif de l'airsoft, des amis, de nouvelle connaissance, de l'action du jeu même sans réplique de plus de 0.07 joules !
c'est à méditer tout ça
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

complètement d'accord mais malheureusement la loi ne nous dis rien la dessus !

mais les mineurs qui sont là en tant qu'otage ou autre voir équipé de réplique à 0,07 joules, pourquoi pas mais ... rien n'est clair là dedans
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
gipn13
Autres Teams

Date de naissance: 22/06/1983
Matos d'airsoft: beretta m92+mp5 a1 d
Votre TEAM: la BAC
Cancer (21juin-23juil) Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

surtout que certains mineurs sont plus intelligent que pas mal de majeurs.
avis personnel

Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

on trouvera toujours un exemple d'un cas quoi que l'on veuille

quand à nous, le GIPR, nous demandons donc à connaitre le mineur pour être sur de son sérieux
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Terrien
Autres Teams

Date de naissance: 03/08/1990
Matos d'airsoft: M14
Votre TEAM: R.I.P.
Lion (24juil-23aoû) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

Ce n'est pas la loi qui interdit de se tirer dessus c'est le constructeur qui se dégage de toute responsabilité en cas d'accident ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Ils furent ici moins de soixante opposés à toute une armée, sa masse les écrasa. La vie plutôt que le courage abandonna ces soldats Français le 30 avril 1863."

Visiter le site web du posteur MSN
Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

mais la loi ne dit pas qu'on peut il me semble
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Christo-F
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

Terrien a écrit:
Ce n'est pas la loi qui interdit de se tirer dessus c'est le constructeur qui se dégage de toute responsabilité en cas d'accident ^^

effectivement tu as raison sur ce point!

par contre la loi reconnais l'airsoft donc un loisir de tir sur des personnes, puisqu'ils limitent la puissance pour éviter les accidents?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

ben un accident ça peut être un tir accidentel genre j'ai oublié une bille dans la réplique peut être

je veut une vrai loiiiii ( mais pas qui interdissent l'airsoft ^^ )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Christo-F
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

m'enfin tous ça est hypocrite, car les japonais ont inventé l'airsoft comme tir sur des gens, sinon ils auraient fait des répliques pour tirer des plombs
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

c'est vrai que je ne voit pas non plus à quoi servirai des répliques pour faire du tir loisir ....
mais la France elle n'est pas toujours intelligente malheureusement !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Christo-F
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

vaut mieux car si ils commencent à réfléchir sur l'airsoft on est mal!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Antho
Leaders

Date de naissance: 30/10/1987
Matos d'airsoft: MP5 - UZY - NBB
Votre TEAM: A.L.T.
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:45 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

Seb a écrit:
l'airsoft est interdit pour les mineurs, sujet développé dans règlement du GIPR en partie
je parlerai ici des autorisations pour les mineurs sur notre forum

en accord avec les 3 autres leader du GIPR, étant donné qu'aucune lois n'interdit à un mineur d'être sur un forum
nous avons décidé d'accorder l'accès au forum aux mineur âgée de plus de 16 ans ET à condition d'être autorisé par l'ensemble des leader GIPR à pouvoir poster

ceci veut dire que nous garantissons le sérieux du mineur et assurons qu'il n'ira pas poster dans des parties qui lui sont interdites, comme pour les OP par exemples

si vous avez des remarques ou questions n'hésitez pas Wink

C'est clair et très bien.

Okay
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Antho.

MSN
pouic-pouic
Freelancer

Date de naissance: 14/12/1989
Matos d'airsoft: sig552 M9 M14 P226
Votre TEAM: FREELANCER
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie Répondre en citant

Christo-F a écrit:

m'enfin tous ça est hypocrite, car les japonais ont inventé l'airsoft comme tir sur des gens, sinon ils auraient fait des répliques pour tirer des plombs

en fait, au début, les japs ont créé des répliques pour les collectionneurs, vu que les armes à feu étaient interdites (et le sont toujours je crois).
le deuxième jour, ils créèrent les billes de 6mm pour le tir sur cible, et ils virent que c'était bon.
le troisième jour, ils mirent des lunettes et se tirèrent dessus avec leurs répliques, dirent que cela était l'airsoft, et ils virent que c'était vraiment bon.

pour revenir au débat, le plussois Seb et Antho +1!!!! rien n'interdit à un mineur de venir, et même jouer avec une réplique de 0.07j, mais dans la mesure où les accidents peuvent être facilement évités (pas dans une OP quoi)!

personnellement, je trouve ça obtus et stupide d'interdire tout contact avec le milieu de l'airsoft aux mineurs! déjà parce qu'il ira tout simplement chez un certain magasin rue de Rome acheter la première réplique qui passe et jouer avec ses potes un peu n'importe où et sans aucune règle de sécurité.
bref, plutôt que de se laver les mains en envoyant les mineurs au loin, vaudrait mieux les contrôler, pour leur apprendre les principes de base et la prudence, et pouvoir localiser et réprimer les boulets notoires!  je le sais d'expérience, ce n'est pas en bloquant un mineur à l'entrée du terrain qu'on l'empêche de jouer (et de se coller une bibille dans le neunoeuil à l'occasion,  ou shooter un passant)...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://www.studio-phoceen.org/
mouaahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
tchac ! TCHAC ! TCHAC !!!
AHAAA! COUPEEEEERRRR !!!! NIAAARRRRR!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: forum et mineur 2eme partie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Information, Réglementation -> Règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo