Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reglement des touches en airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Information, Réglementation -> Notre Réglement - en partie -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOBBY J
Leaders

Date de naissance: 05/10/1990
Matos d'airsoft: mauser SR
Votre TEAM: A.L.T.
Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Reglement des touches en airsoft Répondre en citant

Au cours des différentes parties et années d'expérience, les joueurs ont remarqués que le principal problème à l'airsoft provient des touches, sans marqueur difficile de savoir si on a vraiment touché quelqu'un

Voici le règlement que nous appliquerons

I] J'AI SENTIE UNE BILLE ME TOUCHER

I_1] TOUT joueurs qui sens une bille le toucher, est déclaré OUT, il le cri à condition de pas mettre sa bouche sur la trajectoire des billes lève les mains et sort du jeu

I_2] En cas de doutes, vous avez senti un impact mais c'est peut être une abeille ou autre chose, demandez si vous êtes OUT verbalement et restez immobile 10 secondes, ainsi si la personne qui vous a touchée veut rester discrète elle aura le temps de vous en mettre une seconde !

II] MA RÉPLIQUE A ÉTÉ TOUCHÉE, QUE FAIRE?

II_1] Je me situe derrière ma réplique, je suis OUT

II_2] Je ne suis pas dans la trajectoire de la bille, ma réplique est considéré OUT, je prends une autre réplique, et le cas échéant, je suis considéré OUT

III] JE SUIS PLANQUÉ MAIS ON ME TIRE DESSUS

III_1] Vérifier qu'aucun de vos membres ne dépassent, vous avez peut être été repéré à cause de ça, ensuite sachez que vous ne sentez pas forcément dans votre chaussure !

III_2] Suivant la densité de votre protection, désoler, mais jouez le jeu
Si une bille peut passer et qu'on vous a mis une belle rafale (50 billes maximum) considérez vous OUT ! l'ennemi fera pareil pour vous

IV] HEADSHOT

Une question souvent débattu et qui mérite une attention particulière, dans quel cas un headshot (tir dans la tête) est tolérable (je dis bien tolérable, donc strictement interdit autre cas)
toujours privilégier les out vocaux si seul la tête est visible !!!

IV_1] Distance / puissance
   Tir dans la tête absolument interdit si la personne se trouve à moins de 5-10 mètre avec une réplique < 350 fps, première fois rappel à l'ordre deuxième fois exclusion définitive, les tirs réflexes ne sont pas une excuse !!!!!!
si la personne a un masque intégral ou une protection complète du visage, tir tout de même interdit afin d'éviter toute embrouille !!!

IV_2] Soyez fairplay et responsable, si vous vous trouvez derrière un mur que que vous ne sortez que la tête pour tirer, ne Soyez pas surpris d'en prendre une
SOIT vous sortez au moins la moitié du torse
SOIT vous savez que vous aller en prendre une et ne pleurnichez pas après

iIV_3] Dernière chose concernant les headshot (je pense)
bien que la protection oculaire soit obligatoire, il n'en est pas de même pour une protection buccale, libre a chacun d'en avoir ou non, sachant que ça peut faire de la buée certaines personnes préfèrent de pas en avoir
vous vous engagez vous même lorsque vous jouez à ne pas portez plainte pour une dents cassé (entre majeur), si vous ne supportez pas une protection buccale vous faites comme moi, lors d'une action vous fermez la bouche et placez une main devant, j'ai peut être l'air ridicule mais je préfère être ridicule 10 seconde qu'avoir un trou dans mes dents pour deux semaines voir plus suivant l'avis du dentiste

V] OUT VACAUX

V_1] Les conditions du out vocal sont les suivantes :
   - le joueur est à moins de 10 mètres
   - si ils sont plusieurs, à voir, soit ils sont groupés et le out vocal est bon. Soit ils sont dispersés et pas le choix, vous en mettez un out et les autres dans le gilet !
   - Jouez le jeu, ce n'est pas avec un sniper au coup par coup ou avec un GBB que vous pouvez avoir 5 mecs d'un coup

j'ai fini, je pense, si quelque chose a était oublié (une situation) merci de le faire savoir

La team demande TOUS de respecter ce règlement lorsque vous jouez avec nous .

merci d'avoir lu à bientôt sur le terrain Okay
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

Dernière édition par BOBBY J le Ven 5 Juin - 14:45 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf
Membres

Date de naissance: 03/09/1986
Matos d'airsoft: mauser tactical/m92/
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: Reglement des touches en airsoft Répondre en citant

paragraphe 3 alinea 2 tu veut dire 50 billes maximum non? :p

BOBBY J
Leaders

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Reglement des touches en airsoft Répondre en citant

pas mal je  te l'accorde Very Happy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

chacalito
Membres

Date de naissance: 03/10/1990
Matos d'airsoft: mauser sr, g36c

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Reglement des touches en airsoft Répondre en citant

c'est nickel bravo^^ Mr. Green
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mr. Green !!!!voili voila c'est moi ^^!!!! hahahaha Mr. Green

BOBBY J
Leaders

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Reglement des touches en airsoft Répondre en citant

merci merci mais j'ai justeamelioré la mise en forme que de seb Okay  c'ets lui qui s'etait fait "chier" a tout trouver et taper Very Happy

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

Trombley
Autres Teams

Date de naissance: 17/06/1989
Matos d'airsoft: SIG 552 marui
Votre TEAM: freelancer
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: Reglement des touches en airsoft Répondre en citant

merci de le signaler mon bobby J lol ^^ et merci chaca de pas l'avoir vu quand je l'avait fait ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: Reglement des touches en airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Information, Réglementation -> Notre Réglement - en partie - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo