Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OP du 30 et 31 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu.C
Membres

Date de naissance: 28/04/1989
Matos d'airsoft: M700 TD, M16 SPR, SI
Votre TEAM: A.L.T.
Taureau (20avr-20mai) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: OP du 30 et 31 mai Répondre en citant

salut a toute est a tous petit feedback de L'op chez monsieur Brad  Smile

tout d'abord depart le samedi soir avec mister Bobby J mon Binôme unique et prefere coeur
arriver sur place vers 21h.

ensuite presentation de tout les joueurs present sur le terrain, instalation du bivouaque preparation des replique enfin tout le bordel quoi Mort de Rire

22h passage au chrony de toute les repliques ( on en avais pris un paqué lol )

- mauser 0.20g :           288fps
- M4 Dboys 0.20 :          348fps
- sharp shooter 0.25 :     380fps
- G36 C 0.20 :                 288fps

22h20 environ expliquation du scenario type resident evil Very Happy ( certaine modif on ete aporté a cause de quelque fan pur et dur de resident evil )

22h40 depart du scenar Bobby equipe stars Kandoo survivant equipe stars en bref 30min pour trouver l'entivirus et l'injecté au 2 survivant...
equipe de umbrela trouvé la caisse contenant le virus mais pour ouvrir celle si le 2eme survivant ( Brad ) doit etre trouver.
j'ai ete sauver par mon Binome mais brad a ete recuperé trop tard l'equipe stars a recupere la caisse contenant le virus G et on capturé Brad. Savage et Bobby J son envoyé fouillé le corps de Brad MAIS tout a coups Brad les a CROQUE héhé ! ! ! mais les autre membre super simpa tiré une bille toute les 5 seconde pour etre sur que les zombies ne les attaque pas MDR enfin pour finir recuperation de la clef destruction de la fiole et retour vers le points d'extraction

les STARS ON GAGNE avec de perte malheureusement ! ! !

fin de partie vers 0h30

papotage, guitar hero, delir avec le megaphone avec notre animateur monsieur Savage ^^ j'usqua une heure impossible lol

reveil le lendemain 8h reveil de toute l'equipe By Brad Bobby J et Kandoo au megaphone mais il a ete vite repris par Savage evidament ( tiiiiimmmmyyyyy )

papotage et retrouvaille avec certain joueur que l'on connaissé de vaufrege, delire chute faucon noir avec Thibault, negy et Cynthia

- Gordy est mort... jpasse a l'exterieur... bonne chance ! ! ! Pack Pack

toute la journee avec cette phrase dans la tete MDR enorme quoi

brefing passage au chrony de tout les nouveaux venus debu de parti vers 11h30

bref recapitulatif les ricain doivent eliminé tout les viet prendre d'assault leur depot de munition et detruire leur base principale ( zone de respawn )
evidament les ricain au gagné ( en gros on a gagné pour pas changer )

12h30 MIAME MIAME GROSSE SAUCISSE A VOLONTER héhé Okay

13h30 scenario inverse les ricain on encore gagné ^^

15H rembalage de tout le matos prise de contact avec tout les Joueurs les plus simpa

en conclusion Journee vraiment enorme scenario bien respecté, bon jeux, fairplay, bonne humeur au RDV, bonne bouffe ( avec quelque fourmi qui s'incrusté enfin pas des fourmis des dinosaures lol ) 

LE Binome a meme ete invité par Savage pour une nocturne le 13 Juin 20 heures  de jeux non stop

voili voilo coeur coeur coeur
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Binome Gordy est mort...

j'vais à l'exterieur ! ! !

bonne chance

Pack Pack !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho
Leaders

Date de naissance: 30/10/1987
Matos d'airsoft: MP5 - UZY - NBB
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: OP du 30 et 31 mai Répondre en citant

bravo pour le feed! !!!!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Antho.

MSN
Mathieu.C
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: OP du 30 et 31 mai Répondre en citant

merci on la fait a 2 avec jerem
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Binome Gordy est mort...

bonne chance

Pack Pack !

chacalito
Membres

Date de naissance: 03/10/1990
Matos d'airsoft: mauser sr, g36c
Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: OP du 30 et 31 mai Répondre en citant

ca a l'air d'etre super sympa mais je n'ai pas pu etre la car j'avais la remise du diplome de la marine mais comme j'ai dit a brad la prochaine je devrais etre présent parce que ce que j'ai vu des photo j'ai hate d'essayé le terrain^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mr. Green !!!!voili voila c'est moi ^^!!!! hahahaha Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Neji
Autres Teams

Date de naissance: 21/10/1988
Matos d'airsoft: Plein de truc dont u
Votre TEAM: SOCCA
Balance (23sep-22oct) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:54 (2009)    Sujet du message: OP du 30 et 31 mai Répondre en citant

mdr j'adore vous l'avez vraiment fait le coup de vos signature xD franchement tres bonne partit je regrette pas du tous d'etre venu Savage nous a reveiller en douceur (JACK JACK PREND MA MAIN JE T'AIME JACK XD) et j'ai pu rencontrer de nombreuse perssone sympatique Very Happy (et poiler comme un con pendant 2 jour avec une simple phrase mdr
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Si les squelettes s'amene veillie sur tes pote !!
*15 minute plus tard*

Gordy est mort ... Je vais a l'exterieur BONNE CHANCE !!!
--------------------------------------
MORNINNNNNNNNGGGGGGGGGG LIIIIIIIIIVEEEEEEE xD

brad
Autres Teams

Date de naissance: 09/01/1982
Matos d'airsoft: sopmod tm, psg, krie
Votre TEAM: RANGER

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: OP du 30 et 31 mai Répondre en citant

Salut @ tous, voici un message copié collé de word, lol!
Une op réussit enfin presque...;une opau top connait pas lol! En terme d'organisation, cependant:
1°bilan positive par rapport y a 3 ans!
- vous avez vu, pas besoin d'alcool ou de fumer du H, pour s'éclater
- passage au chrony, bb0.20gr, rien au canon, nikel (certain m'ont quand même dit hop/up? à zéro ben la prochaine fois j'aurais besoin d'un peu de personnel)!
- en moyenne les scénars que j'avais prévu, même si dimanche après-midi j'aurais pu proposer un frontal basique, j'ai préféré par respect de certain de continué dans la lignée de mon scénar.
(même si je savais déjà qui allait gagné ou perdre..sorry), je voulais être sur!!!
- Mon tableau de présentation, je me suis amusé à l faire, ça me paraissait le plus logique, de faire ca, brieffing pour chaque camp. J'avais prévu pour les américains, de mettre une tenue usa version viet avec un chapeau noir, et un bon cigare...lol^^!!
- highlander..?? peut etre mais j'ai pas vu, jene peux ps être partout, c'est pour ça que les pnj doivent agir, mais s'ils n'y sont pas et moi non plus, dur dur^^, je ne peux pas satisfaire tout le monde!
- toit des batiments, minimum les gars je n'ai pas dit qu'on pouvait tirer dessus, mais réfléchiser avant de tirer. Surtout si vous avez était touché, ne répliquait pas, vous etes OUT! (c'est tout), soucis réglé, avec la personne.
- Un grand merci quand même au joueurs de nice et de marseille kando
je citerais quand même la socca, con...rd...euh! thibeaut psg1 marche toujours pas t'es trop nul^^lol!, sa copine, nedji,
team recon squad en particulier strike les chapeau viet, bonne îdée, les ptits coup de pouce, j'aime cette attitude, les delta vous êtes de parole, ce qui n'est pas donné à tout le monde concernant surtout quand vous êtes venu!
- Merci au gars de team Ranger dont j'ai fait l'op, mon filé un coup de main, mon empecher de dormir, le plus marrant c'est le reveil, un gars levé c'est moi^^!!!BOOUUUHHH!!!! Et ensuite on réveil au megaphone, pour les teuffeurs^^!!
dédicase à warren:la matrix est en toi..suite à notre discution de dimanche!

Conclusion:
Des op comme ça, je veux bien continuer, mais merci de ne pas me couper la parole écouter au briefing, samedi soir je pouvais comprendre....Mais le dimanche, quand je dis rassemblement, c'est on se rassemble/
Il est normal de perdre un peu de temps, pour expliquer les règles d'engagements! Même si on s'est souvent qu'on a du mal a les respecter, les touches ça peut arriver de ne pas sentir.
Désolé si je vous ai un peu brusqué, le portail déconnait et je le répete, il est bloqué^^, je me suis amusé à le refermé manuellement^^, y avait ça, et je veux bien un peu sous entendre, que quand ça commence à être tendu, il faut aussi prendre une décision, chose pas facile, ceux qui organise des parties comme les miennes comprendont!
La prochaine partie on verra, juin, juillet et aout j'en fais pas de 2 jours ou 1 jour peut être mais pas sur!
Je vous dis à bientôt et merci à tout ceux qui sont venus! 

BOBBY J
Leaders

Date de naissance: 05/10/1990
Matos d'airsoft: mauser SR

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: OP du 30 et 31 mai Répondre en citant

yo jolie feed back entendu au telephone xD

Brad ta tite OP est ==tait  genale!!!

a refaire evidement Okay

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

brad
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: OP du 30 et 31 mai Répondre en citant

Ben je vous remercie, et merci d'être venu exceptionnellement le samedi soir!
 au plaisir!

BOBBY J
Leaders

Date de naissance: 05/10/1990
Matos d'airsoft: mauser SR

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: OP du 30 et 31 mai Répondre en citant

ce fut  un plaisir et sera egalement un plaisir la prochaine  fois Very Happy

faudra refaire une RE mais te remet plus sur le ventre  xD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

brad
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: OP du 30 et 31 mai Répondre en citant

Sur le ventre, je me suis dit allez exceptionnellement, sinon c'était trop facile lol^^oui je sais j'ai menti comme quoi je me mettrait sur le dos^^mais vue de la situation Twisted Evil

Mathieu.C
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 00:54 (2009)    Sujet du message: OP du 30 et 31 mai Répondre en citant

tu a tuer mon binome  Sad en meme temps il est pas douer lol il aurai pu se méfier ! ! !

par contre si la prochaine tu a besoin de personnel au niveau de l'orga pour tout géré pas de probleme nous sommes la coeur

au plaisir brad je diré meme au 13 ^^ pour la nocturne organisé pas Savage notre president du commité des fetes Okay
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Binome Gordy est mort...

bonne chance

Pack Pack !

brad
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: OP du 30 et 31 mai Répondre en citant

Ben merci Cool

Le 13 pas sur d'être la^^! Rolling Eyes

sur ce je vous dis à une prochaine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: OP du 30 et 31 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo