Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

battle royal 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Nos Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf
Membres

Date de naissance: 03/09/1986
Matos d'airsoft: mauser tactical/m92/
Votre TEAM: A.L.T.
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:29 (2009)    Sujet du message: battle royal 2 Répondre en citant

qui est partant pour une partie sur le theme battle royal 2 ?
pour ceux qu conaissent pas c'est des equipes de 2 personnes si un meurt l'autre aussi parcontre je sui pas tres chaud pour laisser le chox des armes aux hasard je prefere eviter pasque on ne sait jmais moidre probleme et a personne va dire non c'est pas vrai ca y etait deja... enfin bref ca on peut le faire par un vote a main levée por ceux qui sont pour ou contre mais on s'egare du suget a savoir pour ou contre une partie sur le theme battle royal 2 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacalito
Membres

Date de naissance: 03/10/1990
Matos d'airsoft: mauser sr, g36c
Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 07:16 (2009)    Sujet du message: battle royal 2 Répondre en citant

dit moi tu la eu quand cette idée car moi et alex on y avait deja penser à ce scénar juste aprés l'avoir vu^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mr. Green !!!!voili voila c'est moi ^^!!!! hahahaha Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Antho
Leaders

Date de naissance: 30/10/1987
Matos d'airsoft: MP5 - UZY - NBB
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: battle royal 2 Répondre en citant

idem ça a l'air terrible les gars
wolf tu t en occupes pour mettre en place ça?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Antho.

MSN
wolf
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:20 (2009)    Sujet du message: battle royal 2 Répondre en citant

je veut bien essayer de m'en occuper seulement je prefere prevenir a 'avance que peut etre ce week end je vait venir pujit repartir pour re revenir (achat de nouveau matos :p ) uis je requiert votre aidepour m'indiquer/aider a me dire comment faire pour organiser cette partie (je prefere demander aux anciens et a ceux qui saventle faire plutot que d'essayer de fair u truc tout seul et qui foire puis bo c'est pas pask je propose un suget que j'en deien le dieu createur si je fait partie d'une equipe il faut que tout le monde soit d'accord sur le principe et que tout le monde y ai son mot a dire ensuite oui on peut essayer tous ensemble d'organiser cette partie si tout le monde est daccord bien sur

wolf
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:21 (2009)    Sujet du message: battle royal 2 Répondre en citant

ps chacalito alex m'avaigt parlait de battle royal 1 ou c'est chacun pour soit si je me rapel bien

BOBBY J
Leaders

Date de naissance: 05/10/1990
Matos d'airsoft: mauser SR

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:31 (2009)    Sujet du message: battle royal 2 Répondre en citant

le principe n'est pas mal ^^

par contre ce week end je suis pas dispo --'

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

chacalito
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: battle royal 2 Répondre en citant

Pour le scénar ce qu'on peut faire c'est que l'on met des numero dans une casquette ou autre aprés on pioche et ceux qui tire le même numero ils sont ensemble et aussi si on reprend battle royal 2 les équipe ne peuvent pas trop se séparé sinon ils sont out faudra que l'on delimite une distance à ne pas depasser pour le rendre le scénar plus réaliste et puis si vous voulez vraiment faire comme dans le film avec des zone limité ou que l'on peut rester un certain et aprés cette zone devient dangereuse ce qui nous oblige à avancer à jouer en équipe et tactique à la fois voila je propose ceci si il vosu plait ou si sa vous a donner des idée faut pas hésitez^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

wolf
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: battle royal 2 Répondre en citant

je uis dac avec toi chacalito seulement pour le coup des zone dangeureuse il faudré qu'il y ait des personne qui accepte de ne jouer "les mechants" que pour ces zone la je pense kon pouré leur faire un respawn ilimité mé kil doive resté o moins 20 a 30 seconde out koi kil en soit je sui dac avec toi pour ce que tu a di mnt il faut que tout le monde soit daccord avec le principe

chacalito
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:00 (2009)    Sujet du message: battle royal 2 Répondre en citant

pour moi pas de soucis et je ne suis pas contre pour faire le méchant car bientot j'ai un nouveau cadeau pour vous ^^hahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!ou alors ce qu'on peut faire c'est diviser la zone en plusieur partie et a chaque fois que l'adversaire est out il va a la prochaine zone de combat et vou sa vous permet d'avancer mais sur la fin il y aura le super frontal^^ ^^faudra qu'on le teste
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

wolf
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: battle royal 2 Répondre en citant

oué ca devré etre pas mal enfin je pense surtou le final des survivant contre les mechants ca a l'air vraiment tentant du moins pour ma part...

chacalito
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: battle royal 2 Répondre en citant

moi aussi j'ai hate ^^hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

wolf
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 03:58 (2009)    Sujet du message: battle royal 2 Répondre en citant

a vrament hate de pouvoir acheter ses nouvelles replques... Twisted Evil

chacalito
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: battle royal 2 Répondre en citant

il faudra que je l'écrive sur papier et le mettre dans le bon post pour l'éditer^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: battle royal 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Nos Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo