Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 21 mai 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho
Leaders

Date de naissance: 30/10/1987
Matos d'airsoft: MP5 - UZY - NBB
Votre TEAM: A.L.T.
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

Pas disponible pour moi là, études !
Bonne partie les gens !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Antho.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trombley
Autres Teams

Date de naissance: 17/06/1989
Matos d'airsoft: SIG 552 marui
Votre TEAM: freelancer
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:51 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

ok chacalito mais je te demande d'être sur et certain, mineur ou pas mineur !! c'est important
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
chacalito
Membres

Date de naissance: 03/10/1990
Matos d'airsoft: mauser sr, g36c
Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

Je sais que c'est important c'est pour ça que je me renseigne j'aurais plus d'informations demain car je vois Yohan et je lui demande par contre est ce que ça dérange si il y a quelques freelancer parce que il y aura peut être le mec du magasin Phenix Airsoft il voit si il travaille jeudi mais il ne sait pas ce qu'il va faire comme c'est férié et d'autres airsofteur merci de me le dire ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mr. Green !!!!voili voila c'est moi ^^!!!! hahahaha Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

et bien vu que c'est toi qui nous a proposé on te laisse gérer les freelancers que tu veut amener ou pas (mais tu ne peut pas refuser un leader xD) faut juste que tu soit sur qu'il soit responsable !!! et majeur je pense que Niko joue only avec les majeurs

si il y a que des majeurs Brad peut venir il faut lui dire Wink
moi je pense être sur là
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
chacalito
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

Ça y est j'ai eu Yohan et il m'a dit que tous les membres de sont équipe étaient majeurs et je lui ai demandé pour qu'il se renseigne auprès des S.A.T pour les mineurs sinon pour Brad c'est ok pas de soucis tant que les freelancers qui viennent sont majeurs et responsables et puis comme ça je pourrais faire sa connaissance par la même occasion ^^ et pour ceux qui viennent dites si vous participez au barbecue pour prévenir Bobby j car c'est lui qui amène le pain ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

brad
Autres Teams

Date de naissance: 09/01/1982
Matos d'airsoft: sopmod tm, psg, krie
Votre TEAM: RANGER

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:12 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

up! Salut, les jeunes, merci de penser à moi et pour d'autres, j'essaierais d'être là entre midi et 2 ou après midi de sur!

yohan DV
Autres Teams

Date de naissance: 28/05/1990
Matos d'airsoft: beaucoup
Votre TEAM: division viking
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

Salut, de notre coté on devrait être entre 4 et 8! Mais n'oubliez pas qu'il y en a qui viennent de loin donc essayez de venir nombreux et motivés SVP pour qu'on se fasse de belles parties.
A jeudi
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
La meilleur défensse c'est l'attaque

Visiter le site web du posteur
chacalito
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

Yohan viens de me prévenir qu'il y aurait peut être aussi des Damoclès qui viendraient il a pris contact avec eux aussi il m'a dit que à Vaufrèges c'était fermé car il a eu des échos des U.T.A et des A.T.P que la semaine dernière ils n'avaient pas pu jouer il y avait le proprio du terrain et la police donc je vais voir ceci car je connais des personnes qui habitent là où on fait de l'airsoft donc je vous tiens au courant
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

BOBBY J
Leaders

Date de naissance: 05/10/1990
Matos d'airsoft: mauser SR

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

même pas besoin de se prendre la tête avec ça ^^

on peut passer par derrière le MYSTIC ça rallonge un peu mais ça fera l'échauffement ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

brad
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

Ah! serait ce la fin de Luminy ?!  Ce qui sont du coin, renseignez-vous! merci!

Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

ben en fait l'accès normal est " condamné" les proprio on installés avec l'accord de la police une barrière et on y a plus accès

donc si vous voulez y accéder faudra passer par un autre chemin ....
moi je ne pourrai pas être là
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
chacalito
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

J'ai téléphoné à des gens que je connait et qu'ils habitent là bas, ils m'ont dit que la barrière c'était pour interdire les moto cross, les raves et tous les engins motorisé mais sinon ils m'ont dit qu'on pouvait passer par le parking du mystic ou alors plus haut mais plus par le chemin qu'on avait l'habitude et la personne que je connait m'a dit qu'il essayerai de voir avec la proprio du syndicat de la propriété privé si on pouvait venir continuer à jouer donc pour ça je vous tiendrais au courant plus tard mais sinon pour jeudi faut passer par le MYSTIK voili voilà et pour ceux qui viennent est ce que ce serait possible que vous vous rendiez sur le terrain à partir de 9h, 9h30 max merci ^^ Sachant que moi j'y serait plus tôt car il y aura déjà du monde sur place ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

chacalito
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

Voilà les dernières news on a toujours le droit de faire de l'airsoft à Vaufreges mais l'accès qu'on avait l'habitude de prendre est interdit et la présidente de la propriété ne veut pas autoriser l'accès au site par ce chemin à quelconque personnes car si elle autoriserai des personnes d'autres se plaindrais qu'ils ne pourraient pas passer donc l'accès est interdit mais pas l'airsoft donc soit vous pouvez passer par le parking du mystik soit par un chemin plus loin sur la route mais le plus simple reste le passage par le mystik juste on n'aura un peu plus de chemin à faire c'est tout ^^ voilà
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

brad
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

Le chemin c'est où lol? je ne vois pas^^

chacalito
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009 Répondre en citant

Il y a le parking où il y a le magasin la boîte aux affaires et juste à côté il y a une entrée de discothèque, tu la prends et tu vas jusqu'au bout mais si tu veux je te donne mon numéro de portable par mp comme ça tu m'appelle et ça sera plus simple je viendrais te chercher ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: Jeudi 21 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo