Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 26 Avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trombley
Autres Teams

Date de naissance: 17/06/1989
Matos d'airsoft: SIG 552 marui
Votre TEAM: freelancer
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Dimanche 26 Avril 2009 Répondre en citant

il ne s'agit pas d'un véritable feedback au sens où on n'a pas joué mais je me sens d'humeur lyrique alors... pour ceux qui veulent rire lisez !

rapport de Seb

I ) le départ

ce matin du 26, mon réveil sonna à l'heure que j'avais prévu, soit 9h10
sauf que ... j'était déjà réveillé ! et M**** problème gastrique depuis 8h50, 3 passages forcés aux latrines communes de la cité U ! chiottes !
résultat de ce réveil ... malodorant ... 18 minutes de retard à Dromel !! (soit tout de même 2 minutes d'avance par rapport à mon retard de la veille ^^)

Donc, me voilà arrivé à Dromel, le cul en feu ... et mystère au lieu des 3 prévu j'en voit seulement 2 ! qui confondent leur droite et leur gauche au passage vu que j'avais donné rendez-vous à GAUCHE au parking Dromel xD
après des retrouvailles chaleureuses (mais pas charnel ..) nous décidâmes ensemble s'il faillait voyager jusqu'au bout du monde (en faite Martigues) pour affronter la terrible Damoclès !! invaincu depuis ... 1 mois ^^
nous irons ! dis-je, ainsi nous voilà en route après avoir informé nos pauvres amis Damocles qui aurez préféré dormir !!!

au passage, signale-je à Pingu et Gael, voyez un peu ce que fait se pauvre GI joe, militaire dans le génie qui a du mal à se lever ...
nous le réveillâmes et définîmes (mot inexistant ? ^^) un point de rendez vous

nous partîmes donc ! sous une pluie torrentielle et des éclairs (ou des pet ?) nous voilà parti en direction de Martigues !!
chose incroyable, nous ne nous perdîmes pas en route ! grâce a mon copilote génial Gael

chapitre II : l'arrivée

enfin ! Martigues !
d'après l'heure, juste 30 minutes de retard, génial
nous voilà bien accueilli, signale-je à mes compatriotes, en effet, sous une pluie bien chiante se tenait Yannou et un autre Damoclès à côté

bon, nous décidâmes de ne point jouer ce matin là et d'aller boire un café, rejoint par 2 autres Damoclès nous buvâmes un café noir avec quelques croissants succulent acheté par notre cher ami Yannou !
après avoir échafaudé plusieurs théories, nous décidâmes de ne point sortir nos AEG pour prendre d'assaut le café, en effet, il fallait sortir sous la pluie pour aller les chercher ...

il est alors 12h (je crois) après quelques cafés la pluie continue de tomber !
alors, direction quick pour un bon repas !!! miam mon troisième fast food d'affilé
nous mangeâmes et discutâmes stratégie et politique pour décider de l'assaut du château pour enfant à quick, mais au vue des quelques 5% de perte autorisé nous décidâmes de ne point tenter un assaut, et puis il pleuvait encore !!!

donc, à 14h, nous décidâmes que nous avions fini de prier notre dieu respectif (moi eh eh) et qu'il ne s'arrêtait jamais de pleuvoir, donc nous sommes malheureusement rentrés sur Marseille après avoir échangé quelques adieux très touchant

III ) retour à Marseille

aaaah, quel bonheur de retrouver Marseille et son soleil ... QUOI un soleil !!!! et M**** de temps
et oui, on s'est fait baiser, bien que le soleil ne soit pas omniprésent quelques éclaircis permettent de l'observer !

et bien, étant énervé, j'ai décidé de larguer GI JOE à 5 mètres du rond point où je devait le laisser na !
et puis, pareil pour Gael, au lieu de le laisser au Vieux Port, direction la Joliette !! mouah ah ah faut pas m'enerver !

bon allez, direction la Corniche ... et mince après m'être trompé plusieurs fois de chemin suite au conseil avisé de Mademoiselle Pingu j'arrive enfin devant une maison ... mais ce n'est pas la mienne ... flute
tant pis, je laisse mon gilet et voilà je suis toujours énervé non mais ! et j'empoche 25 euros par la même occasion

bon, je suis avec Pingu, je me retrouve à Marseille en voiture qu'est ce que je devais faire ... ah oui ! la ramener bien sur !
mais tant qu'a faire direction un appartement pour laisser mes affaires puis direction autoroute est
tiens, je devait acheter une baguette ... pas de boulangerie ouverte ! bon je laisse Pingu chez elle et je rentre chez moi ! non mais qu'elle journée ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

merci aux Damoclès de nous avoir quand même accueilli malgré ce temps de chien ! et j'espère à bientôt sous le soleil (et pourquoi pas sous une nana Wink   euh attend non .. pas se retrouver .. oula je sort ^^)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pιиgυ
Autres Teams

Date de naissance: 18/02/1989
Matos d'airsoft: M15A4, M4RIS
Votre TEAM: Commando Mirage
Verseau (20jan-19fev) Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Dimanche 26 Avril 2009 Répondre en citant

Bon vu qu'on est parti pour écrire un rapport c'est partiiit !!!

- Réveil à 8h30 en trainant un peu, j'imprime le plan pour le chemin (qui a bien servi quand même xD)
- Dernières vérification des répliques et du paquetage puis départ pour Dromel
- Arrivée vers 9h35 (5 minutes de retard encore ça passe ^^), j'arrive du côté gauche et ne trouvant pas Gael je vais de l'autre côté (logique Mr. Green ), je trouve Gael du côté de l'arrêt du 24 T (et pourtant la direction ne sera pas Vaufrège pour ce jour ci :p)
- On attends alors Seb avec son petit retard ^^ puis après les retrouvailles on appelle Gijoe, puis on contacte les Damoclès pour leur prévenir que malgré le temps on sera au RDV (et oui qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente on joue TOUJOURS)
- Départ de Marseille, on récupère notre Gijoe du côté de Grand Littoral et on se met enfin en route direction Martigues ^^
- Je rajoute que Seb et Gael n'arretaient pas de chanter dans la voiture (un martyre pour les oreilles et puis je parie que c'est eux qui nous ont amenés la pluie xD)

- Arrivée à Martigue on rejoins les Damoclès sur le parking comme prévu et à cause du temps merdique on a décidé de ne pas jouer pour la matinée et voir si le temps changeait au fil des heures
- Donc ben un petit tour dans Martigues pour aller à un café
- Bien sur on s'installe sur la terasse " protégé " par une toile censé protéger du soleil xD et puis résultat il nous tombais quand même des gouttes sur les côtés et notre ami le vent qui s'incruste... obligé de le fuir en s'installant à l'intérieur du café ^^
- Bref petit briefing, petites blagues..., le temps passe, les cafés aussi (coca pour moi ^^), les croissants mais la pluie persiste avec du vent....
- On tente de décider où manger et vu nos tenues...direction le quick
- Encore un petit tour dans Martigues (on aura visité les lieux :p) et on arrive sur le lieu dit
- On mange donc et on discute, on discute, et bien sur nos deux zoives Gijoe et Gael (Seb qui s'y met aussi) font les clowns xD, on aura bien rigolé ^^
- Bref le temps passe et la pluie continue... on décide alors malheureusement de rentrer chaqun de notre côté =/ un aurevoir aux Damoclès et on repart sur la route
- Merci à Michael de nous avoir aidé à trouver la sortie car Seb partait à l'opposé xD

- Retour sur Marseille (avec nos fameux chanteur du dimanche xD)
- On revois un brin de soleil....hum on dirait qu'il fais exprès de jouer à cache-cache... Bref retour à la maison
- Je ne vais pas tout répéter ce qu'à dit Seb donc en bref dépôt de Gijoe puis Gael, passage chez Seb pour déposer ces affaires de soft puis retour à ma maison ^^

Je remercie les Damoclès pour leur invitation, on a passé une agréable partie de la journée en leur compagnie, et puis merci à Yannou pour les spécial Dragibus Mr. Green hihi A une prochaine !! (en éspérant jouer cette fois ci ^^)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
.:FACE тυ νιѕ, PILE тυ мєυяѕ:.
http://commando.mirage.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Dimanche 26 Avril 2009 Répondre en citant

il faudrait faire que des feedbacks comme ça c'est plus marrant ^^
mais si on joue je me demande ce que ça donne

en ce qui concerne nos talent de chanteur avec Gael ben si tu n'es pas contente il fallait prendre les bouches oreilles du casque bleu ^^
et désolé pour le retour mais la fatigue et le temps ça m'a un peu fait déprimer
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
Pιиgυ
Autres Teams

Date de naissance: 18/02/1989
Matos d'airsoft: M15A4, M4RIS
Votre TEAM: Commando Mirage
Verseau (20jan-19fev) Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Dimanche 26 Avril 2009 Répondre en citant

J'avoue c'est sympa sous forme de rapport complet :p

oui et l'humeur a joué à cause du temps ça nous a plombé faut dire =/
la prochaine fois je met les écouteurs comme Gijoe avait proposé quand vous vous bataillez pour le poste de musique xD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
.:FACE тυ νιѕ, PILE тυ мєυяѕ:.
http://commando.mirage.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Yannou
Damoclès

Date de naissance: 16/06/1980
Matos d'airsoft: MP5 Navy
Votre TEAM: Damocles
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Dimanche 26 Avril 2009 Répondre en citant

Régalade avec la maxi GIPR!
Merci de nous avoir sortie de nos lits pour ce super petits déj, et cet excellent repas gastro (oui oui, juste gastro... au final..).
On a tous passé un super moment avec vous.
Et se fut un plaisir pour les croissants , painss au choc et autre petit dragibus pour les Pingu.
Rdv au match retour.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rien n'est acquis...

MSN
Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:24 (2009)    Sujet du message: Dimanche 26 Avril 2009 Répondre en citant

lol ouais on vous invitera à notre tour dans un café marseillais et dans un quick ^^
...
ou pas xD à voir après le 18 pour moi Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Dimanche 26 Avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo