Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Loisirs -> Airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trombley
Autres Teams

Date de naissance: 17/06/1989
Matos d'airsoft: SIG 552 marui
Votre TEAM: freelancer
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Berget Répondre en citant

les UTA en ont reparlé il n'y a pas longtemps et je trouve que ça mérite discutions ^^

Écarlate a fait un assez bon résumé :

Berger c'est du 100% milsim, avec officier chaine de commandement et tout le tralala Smile
C'est aussi parler couramment anglais, le gars qui s'occupe du chrony ne parle que suédois, certains briefings de mission se font dans des langues autre que l'anglais.
Les briefings sont assez nombreux, ils faut un très gros groupe pour avoir un officier qui participe aux briefing (je crois que c'est 20 mini, mais pas sur la dessus).

C'est l'op à faire une fois dans sa vie je pense, mais rude, cela demande une grosse préparation physique, pas mal de matos (plusieurs gearbox aux cas où).
des soucis de logistique, bah oui va faire passer tes répliques dans l'avion (en plus de l'excédent de bagage) ou lors d'un contrôle de douane (surtout si tu ne parle pas la langue locale de chaque pays traversé).
Sans parler de trouver un véhicule de l'aéroport vers le lieu de l'op, puis du lieu d'arrivage/chrony vers les campements.

une petite vidéo :

regardez à partir de la 40ème seconde ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho
Leaders

Date de naissance: 30/10/1987
Matos d'airsoft: MP5 - UZY - NBB
Votre TEAM: A.L.T.
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Berget Répondre en citant

pas mal à faire quand on sera plus grand XD
il doit y avoir pas mal de vrais tarés là bas
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Antho.

MSN
Pιиgυ
Autres Teams

Date de naissance: 18/02/1989
Matos d'airsoft: M15A4, M4RIS
Votre TEAM: Commando Mirage
Verseau (20jan-19fev) Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Berget Répondre en citant

Pouuuuuh le feuuuuu !!!!
c'est ça qui est excellent ^^
J'aimerai trop faire des parties de ce genre !! Dommage que ça soit loin...
et puis parler des langues autres que l'anglais AHAH xD ce n'est pas pour moi...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
.:FACE тυ νιѕ, PILE тυ мєυяѕ:.
http://commando.mirage.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Berget Répondre en citant

il paraît qu'en Espagne ils en font aussi

enfin en France je ne connais pas
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
pouic-pouic
Freelancer

Date de naissance: 14/12/1989
Matos d'airsoft: sig552 M9 M14 P226
Votre TEAM: FREELANCER
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: Berget Répondre en citant

houla, c'est la cour des grands, là!!!
pfouuu, moi je vais d'abord voir si il n'y a pas des OP sympa en France!!! (entre 25 et 50€ pour trois jours, c'est déjà moins cher!!!)

j'ai un peu "googlelé" sur Berget et franchement... wouah! la vidéo a montré plein de bonnes choses mais pas tout, et ça décoiffe!
...une promesse pour moi-même : un jour je pourrai dire à mes enfants (non plutôt ceux des autres, je n'ai pas envie d'avoir de mioches à torcher, du moins pour le moment) "j'y étais!"
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://www.studio-phoceen.org/
mouaahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
tchac ! TCHAC ! TCHAC !!!
AHAAA! COUPEEEEERRRR !!!! NIAAARRRRR!!!!

pouic-pouic
Freelancer

Date de naissance: 14/12/1989
Matos d'airsoft: sig552 M9 M14 P226
Votre TEAM: FREELANCER
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: Berget Répondre en citant

j'ai vu qu'une OP en France cet été :
http://www.france-airsoft.fr/calendrier/index.php?CODE=02&s_date=2009-0…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://www.studio-phoceen.org/
mouaahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
tchac ! TCHAC ! TCHAC !!!
AHAAA! COUPEEEEERRRR !!!! NIAAARRRRR!!!!

Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Berget Répondre en citant

merci Ivan je vais essayer de tout lire et pourquoi pas d'y aller si quelqu'un veut bien m'accompagner ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Antho
Leaders

Date de naissance: 30/10/1987
Matos d'airsoft: MP5 - UZY - NBB
Votre TEAM: A.L.T.
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:13 (2009)    Sujet du message: Berget Répondre en citant

Les gars du 1er juillet au 30septembre je suis sur Paris, j'ai un logement, donc si vous voulez monter pour 3 ou 4 jours d'OP qu'ils font ds le nord, et venir y dormir, pas de problème!
profitez en, c'est gratuit, et si vous réservez en avance les billet de train c'est 70€ aller retour!

Pour Berget:
J'ai regardé un peu les feedback; c'est quand même entre 500 et 1000€ de dépenses, l'année dernière il y a eu de nombreuses hospitalisations, pas de chrony, un décès.
Bref, faudrait y aller tous ensembles, pour se soutenir, parceque seul ou à deux, c'est comme ceux qui font des croisières vers la Somalie, faut pas se plaindre après....

Site officiel:

http://www.berget-events.com/b6/book

feedback
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t80161.html

Sinon, moi ça me tente, si tout le monde à 600€ à sortir, on y va l'année prochaine!!!  Faudrait voir les dates!!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Antho.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Berget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Loisirs -> Airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo