Airsoft Loisir Team Index du Forum Airsoft Loisir Team
Bienvenue sur le forum de notre équipe d'Airsoft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trombley
Autres Teams

Date de naissance: 17/06/1989
Matos d'airsoft: SIG 552 marui
Votre TEAM: freelancer
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

samedi 11        

bonne journée bien sympathique avec Romain le pote de Jaster que j'ai trouvé très sympa (Mr propre pour les intimes)
je suis aussi content de revoir un peu Antho ... en charmante compagnie Wink
reste cependant à bien appliquer les règles de tir et d'out !!!!
aussi non je m'en rappel plus ^^

dimanche 12        

première OP organisé par mes soins et l'aide précieuse de Pingu et ça s'est déroulé ... plutôt bien quand on voit à côté xD

un grand merci aux RIP et EFA d'être venu aussi nombreux (par contre ... les GIPR ... lol)
et surtout merci beaucoup d'avoir eu la patience et l'indulgence lorsqu'il a fallu préciser les règles des scénarios en pleine partie sans trop de mauvaise critique (genre c'est le bordel etc etc)... vraiment merci de ne pas avoir réagi comme aurait réagi certaines personnes que je connait ...
reste à trouver un mégaphone pour être sur d'être entendu par tous !! demander l'attention ne suffit pas apparemment pour certains

et le bon côté c'est qu'on va pouvoir améliorer les défauts maintenant !!

bon je passe sur tous mes délires ^^ ( comme un put**n d'aeg qui s'enraye quand passe un pingouin devant moi )

un grand merci aussi à Gael pour m'avoir aidé à la fin à faire comprendre les règles ^^

enfin Bannir à Jerem et Adri d'être arrivés avec 1h30 de retard, franchement c'est un manque de respect envers moi et les autres
je suis sorti samedi soir et me suis couché à 1h ça ne m'a pas empêché d'être là à l'heure !! enfin ...

en conclusion, une bonne journée creuvante, mais dans une bonne ambiance générale (hormis quelque cas) beaucoup de fairplay et d'esprit de jeu (sauf .. ben cas spécial ^^)

et merci à la meteo pour ne pas avoir trop plu ... je pense
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pιиgυ
Autres Teams

Date de naissance: 18/02/1989
Matos d'airsoft: M15A4, M4RIS
Votre TEAM: Commando Mirage
Verseau (20jan-19fev) Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

Samedi 11:

une bonne journée malgré le temps de m*rde =/ en tout cas j'ai bien aimé bosser tactique avec la team et Romain
*se rappelle de l'assaut seule contre les 4 autres dans le vietnam qui était mythique* :p
et appliquez les règles aussi xD ça évitera certains énervement de ma part (marre qu'on me tire dessus alors que les gens ne sont pas en partie et que moi oui *ne sais pas si je doit me mettre out ou continuer* le genre de chose qui gène le jeux enfin je ne m'attarde pas dessus)
sinon je me suis bien amusé à discuter par talkie xD et je crois bien avoir trouvé un binôme ^^

Dimanche 12:

première OP tant attendu, dommage pour le temps mais bon mère nature ne doit pas nous aimer xD enfin on était vraiment nombreux, difficile de gérer un peu tout le monde pour les scénarios ^^
merci à tous d'être venu aussi nombreux =) (bon je ne répèterai pas pour le coup de gueule des retardataires, je crois qu'on m'a assez entendu sur ce sujet pour en reparler...)
j'ai bien aimé le scénario qui a duré bien 2 heures, même si il n'était pas totalement au point j'espère qu'il aura plu à certains quand même.. J'avoue qu'il était assez compliqué et difficile ^^
et j'ai bien fait chier mon monde en tant qu'otage :p héhé
Et pour parler du délire de Seb quand son aeg s'est enrayé :p dommage que j'ai pas compris ce qu'il lui arrivait j'aurai pu facilement le freezer Mr. Green

enfin bref bon week end dans l'ensemble ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
.:FACE тυ νιѕ, PILE тυ мєυяѕ:.
http://commando.mirage.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Antho
Leaders

Date de naissance: 30/10/1987
Matos d'airsoft: MP5 - UZY - NBB
Votre TEAM: A.L.T.
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

Salut les gens!

Ben pour le samedi 11, puisque le 12 je n'y étais malheureusement pas.

J'ai beaucoup aimé l'organisation, on a bien tourné niveau parties, c'était sympa. Le cadre était agréable et l'ambiance très bonne.

Niveau GIPR, j'ai aimé le binôme avec Chacalito, qui fait un bon sniper/observateur et super la gestion au talkie, lors de notre binôme.
Du point de vue global, le talkie était bien utilisé, j'ai adoré le coup de diviser la team en 2 et d'attribuer des couleurs et des chiffres.

Emilie (Elodie pour Seb Mr. Green lol) a beaucoup aimé l'ambiance, et le fait de se dépenser. Niveau réflexes, elle a encore à apprendre. Remarque quand j'ai commencé en GBB; je n'étais pas meilleur. (je ne le suis peut être pas maintenant non plus d'ailleurs mais on fera comme si Okay ) Elle n'arrête pas de me parler de l'airsoft ça l'a bien marquée (outre les quelques marques d'impacts Mort de Rire )  donc je pense qu'elle m'accompagnera en mode freelance pour les samedis (sauf pour les rencontres ou je viendrai seul en GIPR évidemment) à moins évidemment que vous ne voulez pas si vous l'avez pas aimé (j'impose pas je demande hein !!)

Bon ben voilà, je suis déçu de ne pas avoir reçu mon aeg, d'où je garde le uzy en attendant (pour ça que je ne le vends plus) j'espère que le samedi 25 je l'aurai reçu.

Ah que du bonheur de vous revoir, la bonne ambiance, la bonne humeur, puis on s'est bien dépensé ! Okay Okay Okay Okay
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Antho.

MSN
Blasteneimer
Autres Teams

Date de naissance: 25/06/1990
Matos d'airsoft: SL8-2, G36C, X9
Votre TEAM: R.I.P.
Cancer (21juin-23juil) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

Salut^^
Ben moi j'ai beaucoup aimé l'OP, donc Grand Merci à vous Smile
Mis à part un petit accrochage avec un E.F.A. et des foutus crampes qui m'ont fait me retrouver paralysé en plein milieu des lignes ennemis ( ils étaient à peine un peu plus de 10 *siffle*).

Dans l'ensemble, 30 personnes sur le terrain, de jolies frags, de belles marque et des délires à gogo.... de l'airsoft quoi Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Leave No Man Behind and never Give Up*

BOBBY J
Leaders

Date de naissance: 05/10/1990
Matos d'airsoft: mauser SR
Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:44 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

bon je crois que mes trois compères ont bien résumés ce weekend bien arrosé xD (merci maman nature =_=)

sinon bonne ambiance et tout et tout^^

samedi 11 :
training simpatoche avec Romain et Jaster qui nous ont encadrés^^
content d'avoir revus Antho depuis le temps et puis bonne partie sous la pluie ^^

dimanche 12:
2h30 de retard juste pour le repas xD
barbecue réalisé avec succès grâce à l'aide d'un EFA à qui j'aurais dus demander le nom quand même Embarassed
manque de fairplay pour quelques un mais bon c'est partout pareil on ne va pas se plaindre engueulade c'est pareil ^^ ça arrive mais ça s'oublie vite

bref... désolé pour le léger retard mais bon ça arrive que l'appel de l'oreiller soit plus fort que l'envie de jouer ^^ et que celui qui n'est jamais venus en retard à une partie d'airsoft me jette la première pierre xD

sinon très bonne partie et bonne journée ^^ barbecue un régal Mr. Green
et un temps sans pluie ^^

que du bonheur et bien entendus UN GRAND MERCI A TOUS CEUX PRÉSENTS AUJOURD'HUI EFA, RIP ET GIPR bien sur ! ! ! ! ! ! ! !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
s'pece de campeur !!

Visiter le site web du posteur MSN
Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:37 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

ben pour une OP je ne suis jamais en retard
donc je te jetterai une pierre Wink
si j'ai séparé partie prévue et rencontre ce n'est pas pour faire joli tu sais

quand au manque de fairplay, que serai l'airsoft sans râleur ^^
et si tout le monde m'écoutait quand je parle pour les règle des touches par exemple certaines choses ne se produirait pas
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la vie est un long fleuve tranquille ... mais alors que font tous ces cadavres sur ma route ?

MSN
parano
Autres Teams

Date de naissance: 11/08/1991
Matos d'airsoft: m4a1, sig sauer p226
Lion (24juil-23aoû) Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

il va se faire flagélé le pauvre

MSN
Blasteneimer
Autres Teams

Date de naissance: 25/06/1990
Matos d'airsoft: SL8-2, G36C, X9
Cancer (21juin-23juil) Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

Moi aussi je t'en jette une ^^ (et puis mon petit Polak, on dit "lapider" lol)
L'EFA du Barbeuc c'était François ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Leave No Man Behind and never Give Up*

Pιиgυ
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

Si vous me le permettez moi je jetterai un rocher sur les prochains retardataires lors d'une OP ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

allez Pingu à nous deux je pense qu'on peut porter et jeter 20 kilos facilement ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Pιиgυ
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

Oh c'est léger 20 kilos quand même xD tu m'a pris pour de la porcelaine ou quoi -__-

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Trombley
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

non mais il s'agit de la lancer assez loin et assez fort lol
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Pιиgυ
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

Construit une catapulte dans ce cas là xD
BREF trop de HS on flood ailleurs

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

chacalito
Membres

Date de naissance: 03/10/1990
Matos d'airsoft: mauser sr, g36c

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

En ce qui me concerne pour le weekend d'airsoft qu'on a passé c'était super

Pour le samedi: Le matin bon entrainement avec l'aide de Romain (Mr propre^^) bonne discutions au talkie et ce qui va avec (la chute dans la trieuse^^ bonne marrade) sinon c'était super et pour le binôme moi il n'y a pas de problème Pingu donc si t'es ok c'est parti !!!!!!!! Mr. Green et merci Antho pour tes compliment mais toi aussi j'ai bien apprécié notre binôme c'était sympa Mr. Green

Pour le dimanche: C'était bien aussi malgré le temps (j'espère du soleil pour la prochaine fois )malgré des petit problèmes lors du scénario g.i.g.n contre f.l.n.c dont Pingu était le chef et qui au début a bien joué son rôle sinon bonne journée à refaire
Ps: Bobby j pour info l'EFA qui nous a aidé pour le barbecue c'est François Mr. Green
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mr. Green !!!!voili voila c'est moi ^^!!!! hahahaha Mr. Green

chacalito
Membres

Date de naissance: 03/10/1990
Matos d'airsoft: mauser sr, g36c

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009 Répondre en citant

Et aussi merci à G.I.J.O.E pour les répliques Mr. Green Mr. Green
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mr. Green !!!!voili voila c'est moi ^^!!!! hahahaha Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: Samedi 11 et Dimanche 12 avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Loisir Team Index du Forum -> Parties à venir -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo